« D’ici la fin de l’année ou le premier trimestre de l’an 2024, nous allons reprendre nos anciens locaux » rassure Ibrahima Koné
La célébration de l’an 65 de l’indépendance de la République de Guinée le 2 Octobre 2023 a été une occasion pour le Quotidien National Horoya de montrer encore sa puissance en matière de collecte, de traitement et de diffusion des informations. Cela s’est matérialisé par la distribution d’une édition spéciale consacrée à la reconnaissance de l’œuvre des compagnons de l’indépendance.
C’est pour féliciter ce gigantesque travail abattu par l’ensemble du personnel que la direction générale du Quotidien National Horoya a convoqué jeudi, 5 octobre une rencontre pour encourager son personnel à plus de courage et de responsabilité pour produire les meilleurs résultats.
Ce qui devra non seulement redonner de la confiance audit journal, mais également faire en sorte qu’il soit désormais dans l’esprit des citoyens qui pensaient à sa disparition.
A cette occasion, la direction générale a, par la voix de son premier responsable, Ibrahima Koné félicité les travailleurs pour leur dynamisme tout en rassurant : » d’ici la fin de l’année ou le premier trimestre de l’année 2024, nous allons reprendre nos anciens locaux. Tout est en train d’être mis en place pour gagner ce pari » souligne le DG.
Un bâtiment dévasté dès l’aube 5 septembre 2021.
Sékouba Kourouma