Hommage à nos collègues disparus Ibrahima Touré et Marie Laure Aublet
Tout ce que fait le Tout-Puissant est bon, on ne peut que le louer et le remercier pour sa miséricorde et son omnipotence.
La mort vient d’arracher à notre affection deux de nos collaborateurs, Ibrahima Touré et Marie Laure Aublet, pleins de vie, de joie et d’amour pour la corporation qu’ils ont servi avec abnégation et détermination. La mort ne détruit pas une famille, ni une collaboration, elle est simplement une transformation de l’individu qui quitte le monde visible pour se rendre au royaume des esprits.
Vous continuerez à vivre avec nous dans nos prières et dans nos pensées et dans toutes les activités quotidiennes qu’on menait ensemble. L’homme s’immortalise à travers les actes qu’il pose et les amitiés qu’il tisse. Votre absence parmi nous est un vide incommensurable seul les souvenirs et nos prières pourront combler afin de vous accorder le repos éternel dans le Paradis Firdaw de Dieu.
Pour ceux qui sont allés au fond de l’amour, la mort est une consécration non un châtiment… Nous venons de Dieu, nous retournons à Dieu car c’est la loi de la vie, toute âme goutera le calice de la mort en vérité en vérité. Plus des êtres chers nous ont quitté, plus survivants que nous sommes avons des attaches célestes. Le ciel n’est plus alors uniquement peuplé d’anges, de saints connus ou inconnus et du Dieu miséricordieux, il nous devient familier, c’est la maison commune, la maison qui accueillera toutes les âmes de ce monde ici-bas.
A chacune de nos prières nos bénédictions s’élèveront vers vous pour demander à votre faveur, le pardon et la clémence du créateur.
Reposez en paix que le paradis soit votre dernière demeure !
Amen !
Écrit par SOUMAH Victoria