Cristiano Ronaldo pourrait s’emparer de son troisième trophée consécutif après avoir gagné les deux précédents. Le Portugais a conduit les ‘Merengue’ vers une troisième Ligue des champions consécutive.
Modric a réalisé une année 2018 étincelante en gagnant la Ligue des champions et atteignant la finale de la dernière Coupe du monde. Il a qui est plus été désigné meilleur joueur du tournoi international et été désigné comme le meilleur joueur de la saison par l’UEFA jeudi dernier.
Salah monte pour la première fois sur le podium du prix ‘The Best’. L’Égyptien a été le meilleur buteur de Premier League l’exercice dernier avec 36 à son compteur. En outre, il a mené Liverpool à la finale de Ligue des champions, au cours de laquelle il a dû sortir prématurément après s’être blessé.
Le vainqueur de la récompense sera dévoilé le 24 septembre prochain lors d’un gala organisé à Londres. Les absences de joueurs tels que Griezmann, vainqueur de l’Europa League et du Mondial, ou de Messi, Soulier d’Or et auteur d’un doublé avec Barcelone surprennent.
Be soccer